Dream World : Le repère des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili lopez
Admin

Lili lopez

Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre! _
MessageSujet: Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre!   Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre! EmptyDim 19 Déc - 11:18

Certains ou certaines se son plaint de ne pas pouvoir faire comme fanfiction et ne pas pouvoir lire tranquillement sans revenir en arrière.

Or sur ce forum vous pouvez le faire mais sans le savoir comment le faire? Et bien moi-même je ne savais mais j'ai appris et simplement alors voici l'astuce:


Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre! Next-p10

En un simple clic sur les flèches indiqués vous pouvez rapidement passer d'un sujet à un autre ou en l'occurence ici d'un chapitre à un autre, simple non?

*******

Maintenant pour savoir comment suivre un auteur qui poste sur la fiction qui vous plait et que vous lisez, pas d'inquiétude je vais vous le dire aussi. Ne vous croyez pas plus bête qu'un autre je ne le savais pas non plus, merci à Jess qui elle le savait et me l'a appris et je vous confis aussi ce petit secret tout simple, vous allez voir c'est un jeu d'enfant en fait.

Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre! Tfra0010

Comme je vous l'avais dit simple comme boujours. En bas à droite vous trouverez ce message "surveillez les sujets de ce forum", ce même message ce trouve dans le poste général là où vous voyez tous les chapitres. Ensuite vous n'avez qu'a appuyer la dessus et confirmer la demande et vous serez alerter losque l'auteur aura poster.

En espérant avoir répondu à toutes vos attentes bien à vous tous Lili Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre! 338437 !
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment lire sans se prendre la tête et comment suivre une fiction sans attendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World : Le repère des fanfictions :: 
PLACE À NOS AUTEURS
 :: 
Autres Fictions
 :: Autres Fictions Lemon M à MA :: A ne pas oublier et quelques directives!
-
Sauter vers: