Dream World : Le repère des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votes Concours #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Concours #1
Les rêves ne sont que le reflet de la réalité... de Sexy'Lo
Votes Concours #1 Vote_lcap13%Votes Concours #1 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Une Saint-Valentin féerique de tinga Bella
Votes Concours #1 Vote_lcap38%Votes Concours #1 Vote_rcap
 38% [ 12 ]
Une course contre la montre de Jess
Votes Concours #1 Vote_lcap49%Votes Concours #1 Vote_rcap
 49% [ 16 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jess
Admin

Jess

Messages : 882
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : au Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMar 15 Fév - 21:58

Hey oui !

c'est déjà l'heure de voter. Nous avons eu 3 participations donc je vous propose de voter pour 2 de vos OS préférées.

Celle qui aura le plus de votes gagnera.

Bonne chance à toutes !


p.s. veuillez indiquer lorsque vous avez voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream--world.forumactif.com
verobella



Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 4:27

j 'ai adoré ce theme et j 'ai voté avec plaisir.....bonne chance à toutes.biz
Revenir en haut Aller en bas
bambou03

bambou03

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 49
Localisation : Allier

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 7:09

A voté.
Bonne chance aux auteurs
Revenir en haut Aller en bas
mel031
Modo

mel031

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 8:11

voté aussi et merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili lopez
Admin

Lili lopez

Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 10:06

Voter, j'ai pas eu le temps de participer mais j'ai voté bisous!
Revenir en haut Aller en bas
anges0112



Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 51

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 10:07

J’ai adoré et j'ai voté avec plaisir. Bonne chance a toute et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
romanouss



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 10:26

Ayé j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
mel031
Modo

mel031

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 10:29

Merci les filles d'avoir voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgium

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 13:53

J'ai voté aussi ! Very Happy

Bravo pour le concours, c'était vraiment très chouette à lire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lili.88



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 18:01

j'ai bien aimé les 3 mais comme il faut faire un choix , je viens de voter
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel031
Modo

mel031

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMer 16 Fév - 19:31

merci les filles pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin

Jess

Messages : 882
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : au Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyJeu 17 Fév - 20:34

j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream--world.forumactif.com
mel031
Modo

mel031

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyJeu 17 Fév - 20:49

hey bien merci Jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinga Bella

tinga Bella

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyVen 18 Fév - 5:30

J ai voter . :good:
Revenir en haut Aller en bas
mel031
Modo

mel031

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyVen 18 Fév - 8:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMar 22 Fév - 9:28

A voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel031
Modo

mel031

Messages : 1253
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMar 22 Fév - 10:10

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bella-Xx



Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyJeu 24 Fév - 17:37

Salut! Je voulais aller voter maintenant parce que j'ai eu des problèmes avec ordinateur mais je crois que c'est trop tard alors je vais donner mon avis global sur les fictions :

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas beaucoup apprécié les 3 et que j'ai été un peu déçue par le nombre de candidats et par ce que j'ai lu.

Pour l'OS de Jess, je trouve qu'elle y est allée vraiment trop vite dans le Lemon.
A un moment Bella et Edward discutent tranquillement et le moment d'après ils se sautent dessus sans qu'on ne comprenne comment. Je ne veux pas faire la fille qui a de l'expérience et qui se permet de critiquer tout le monde mais je dois te donner mon avis, je suis là pour ça après tout. Je tiens donc à te dire que j'ai été plus déçue en lisant ta fic que pour les autres car je connais tes fictions, elles sont géniales. Mais j'ai beaucoup aimé le début et j'ai trouvé que ton style d'écriture était le meilleur des 3! ^^ Je sais tu auras envie de me tuer en lisant ça mais bon...=S


Viens le tour de l'OS de tinga Bella. Alors la tienne je l'ai trouvée vraiment trop peu élaboée. Je veux dire par là que l'on a rien qui puisse vraiment rendre cette histoire crédible. Ex : Bella rencontre Edward une seule fois mais l'on aucune indications à ce moment là sur les impressions qu'il lui a faites.
Et puis tu as d'un coup Edward hyper romantique qui parle avec une Bella sous le charme depuis longtemps comme si c'était son amie de toujours et tout ça. Bella ne connaît presque rien de lui et hop! avant même d'aller à ce rendez-vous elle est bien plus dingue de lui qu'elle ne devrait l'être. Là aussi tu y est allée trop vite.
Par ailleurs, je n'aime pas beaucoup ton style d'écriture. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétitions ou de phrases que je trouve étranges comme : "Alycia était étonnée, Alice lui dit d'aller jouer.".
Voilà c'était mon avis et j'espère vraiment que tu ne le prendras pas mal parce que ce n'était pas du tout dans mes intentions de critiquer comme ça. Je veux juste te donner mon avis afin que tu puisses t'améliorer (car je me doute que c'est ce que tu souhaite).


Enfin, l'histoire de Sexy'Lo.
Alors tout d'abord je tiens à te dire que je suis désolée, mais que c'est ton OS que j'ai le moins aimé.
Je n'ai pas beaucoup aimé le fait qu'il ait tant de répétitions, de même que je n'ai pas beaucoup aimé l'histoire de fond.
Je te donne un exemple de répétition : plusieurs fois dans le texte tu ultilise exactement cette expression : "l'objet de ses désirs" ou "celui/celle sur elle/ avait tant fantasmé"; et ça devient un peu lourd à force.
Bon voilà. J'espère que toi non plus tu ne prendras pas mal mes remarques car, comme je l'ai plus haut, elles ne sont là que pour t'aider à t'améliorer et rien de plus. Je ne le fais pas pour le plaisir de criquer.


Bon, j'ai bien raconté ma vie alors, pour finir je vais dévoiler le nom de l'OS pour laquelle je voulais voter histoire que vous soyez pas trop déçu de ne pas le savoir (même si je sais que vous vous en fichez royalement).

Il s'agit deeee.....

*roulements de tambours*

Une course contre la montre de Jess !

Car je trouve que c'est elle qui avait le meilleur style d'écriture et l'intrigue la plus cohérente. Et du point de vue de l'hisoire que j'ai lue aussi je l'ai préférée. Voilà a+ bisoux tout le monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Modo

Sexy'Lo

Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyDim 27 Fév - 10:20

xX-Bella-Xx

Je suis pas du tout comment dire marquer par ce que tu m'as dit je sus une personne ou l'avis des autres ne me touche guère j'écris parce que c'est un passe temps maintenant tu as pas aimé sait ton choix et c'est parfait et je l'accepte.

Salut et merci de ton com'.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Jess
Admin

Jess

Messages : 882
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : au Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyDim 27 Fév - 10:38

xX-Bella-Xx a écrit:
Salut! Je voulais aller voter maintenant parce que j'ai eu des problèmes avec ordinateur mais je crois que c'est trop tard alors je vais donner mon avis global sur les fictions :

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas beaucoup apprécié les 3 et que j'ai été un peu déçue par le nombre de candidats et par ce que j'ai lu.

Pour l'OS de Jess, je trouve qu'elle y est allée vraiment trop vite dans le Lemon.
A un moment Bella et Edward discutent tranquillement et le moment d'après ils se sautent dessus sans qu'on ne comprenne comment. Je ne veux pas faire la fille qui a de l'expérience et qui se permet de critiquer tout le monde mais je dois te donner mon avis, je suis là pour ça après tout. Je tiens donc à te dire que j'ai été plus déçue en lisant ta fic que pour les autres car je connais tes fictions, elles sont géniales. Mais j'ai beaucoup aimé le début et j'ai trouvé que ton style d'écriture était le meilleur des 3! ^^ Je sais tu auras envie de me tuer en lisant ça mais bon...=S


Salut et merci d'avoir choisi mon OS.

je vais te donner des réponses a tes questionnements.

de 1 tu dis avoir été décu du nombre de participation... bah nous aussi. Nous organisons un concours c'est pour avoir des participants et voilà qu'on a été que 3. La première déçue, c'est moi.

de 2 tu critiques mon lemon....j'ai 2 choses a répondre a cela

1- j'écris des OS pour améliorer mes lemons puisque justement ils ne sont pas top
2- c'est normal qu'on ne comprend pas tout, que ca aille vite, c'était voulu. Ed a été X mois sans femme, il est en manque de sexe, il est attiré par Bella et elle ne le repousse pas. DOnc, il a laissé aller ses bas instincts.

et si tu me dit que c'est pas "correct" d'avoir ce genre de comportement, bah c que JE ne suis pas normal. Lorsque j'ai rencontré mon mari il y a 13 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec lui le soir même de notre rencontre. L'attirance et le sexe ca s'explique pas... ca se vie.

J'espere avoir répondu à tes questionnements. Votes Concours #1 255491
Revenir en haut Aller en bas
https://dream--world.forumactif.com
xX-Bella-Xx



Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Votes Concours #1 _
MessageSujet: i   Votes Concours #1 EmptyDim 27 Fév - 14:51

Sexy'Lo a écrit:
xX-Bella-Xx

Je suis pas du tout comment dire marquer par ce que tu m'as dit je sus une personne ou l'avis des autres ne me touche guère j'écris parce que c'est un passe temps maintenant tu as pas aimé sait ton choix et c'est parfait et je l'accepte.

Salut et merci de ton com'.


D'accord c'est ton choix et je le respecte. Moi si je t'ai donné mon avis, c'est parce que je pensais que tu aimerai l'avoir pour pouvoir t'améliorer si tu le désirait voilà tout. Je n'ai pas beaucoup apprécié ton OS c'est vrai, mais je ne veux pas que tu le prennes mal ou quoi que ce soit. Après qi tu ne veux pas te faire aider ou corriger, c'est ton problème.

Bon bisoux
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bella-Xx



Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyDim 27 Fév - 15:22

Jess a écrit:

Salut et merci d'avoir choisi mon OS.

je vais te donner des réponses a tes questionnements.

de 1 tu dis avoir été décu du nombre de participation... bah nous aussi. Nous organisons un concours c'est pour avoir des participants et voilà qu'on a été que 3. La première déçue, c'est moi.

de 2 tu critiques mon lemon....j'ai 2 choses a répondre a cela

1- j'écris des OS pour améliorer mes lemons puisque justement ils ne sont pas top
2- c'est normal qu'on ne comprend pas tout, que ca aille vite, c'était voulu. Ed a été X mois sans femme, il est en manque de sexe, il est attiré par Bella et elle ne le repousse pas. DOnc, il a laissé aller ses bas instincts.

et si tu me dit que c'est pas "correct" d'avoir ce genre de comportement, bah c que JE ne suis pas normal. Lorsque j'ai rencontré mon mari il y a 13 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec lui le soir même de notre rencontre. L'attirance et le sexe ca s'explique pas... ca se vie.

J'espere avoir répondu à tes questionnements. Votes Concours #1 255491


1) Oui ça je le comprends tout à fait désolée de t'avoir donner l'impression de penser que j'était la seule à se sentir déçue.

2) 1. ok d'accord c'est plus clair la ^^
2. Ici je m'en doutais un peu, ce ue je veux dire, c'est que j'ai pas trop compri ce qu'il se passait quand il lui a sauté dessus, c'est tout. A par ça c'est ok pour moi.

Mdrrr vous avez pas perdu votre temps, mari et toi... Votes Concours #1 274471

Bon je vais y aller a+ et bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin

Jess

Messages : 882
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : au Québec

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyLun 28 Fév - 10:03

xX-Bella-Xx a écrit:


1) Oui ça je le comprends tout à fait désolée de t'avoir donner l'impression de penser que j'était la seule à se sentir déçue.

2) 1. ok d'accord c'est plus clair la ^^
2. Ici je m'en doutais un peu, ce ue je veux dire, c'est que j'ai pas trop compri ce qu'il se passait quand il lui a sauté dessus, c'est tout. A par ça c'est ok pour moi.

Mdrrr vous avez pas perdu votre temps, mari et toi... Votes Concours #1 274471

pour comprendre ce qu'il se passait quand il lui a sauté dessus, c'est difficile puisque c'était du PDV de Bella, elle non plus n'a pas compris. si cela avait été du PDV de Edward on aurait compris ou encore écrit a la 3e personne. Donc, Bella s'est laissé emporter par tout cela....

Et pour perdre notre temps ou non... mon homme et moi non Razz Et cela nous a servis Razz:P on est encore ensemble mariés et 2 enfants. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dream--world.forumactif.com
Sexy'Lo
Modo

Sexy'Lo

Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyLun 28 Fév - 13:33

xX-Bella-Xx a écrit:
Sexy'Lo a écrit:
xX-Bella-Xx

Je suis pas du tout comment dire marquer par ce que tu m'as dit je sus une personne ou l'avis des autres ne me touche guère j'écris parce que c'est un passe temps maintenant tu as pas aimé sait ton choix et c'est parfait et je l'accepte.

Salut et merci de ton com'.


D'accord c'est ton choix et je le respecte. Moi si je t'ai donné mon avis, c'est parce que je pensais que tu aimerai l'avoir pour pouvoir t'améliorer si tu le désirait voilà tout. Je n'ai pas beaucoup apprécié ton OS c'est vrai, mais je ne veux pas que tu le prennes mal ou quoi que ce soit. Après qi tu ne veux pas te faire aider ou corriger, c'est ton problème.

Bon bisoux

Voyons on va pas lever la polémique.
Tu as dit ce que tu pensais parfait et j'ai compris aussi et non je ne l'ai pas mal prit.
J'ai plusieurs fic' à mon active et un OS est juste un texte unique où on doit faire son possible de tout regrouper donc je suppose que je savais ce que je faisais en écrivant mon texte bref passons....

Merci de ton com' constructive ou pas cela reste dans les rang de ce que je disais, moi je suis une des autrices en herbes qui n'attend pas des commentaires pour avancer dans ce que je fais, si j'aime mon travail alors c'est tout ce qui compte à mes yeux Smile

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
xX-Bella-Xx



Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 EmptyMar 1 Mar - 16:20

Ok pas de souci je comprends ! =) Votes Concours #1 274471

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes Concours #1 _
MessageSujet: Re: Votes Concours #1   Votes Concours #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes Concours #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World : Le repère des fanfictions :: 
PLACE À NOS AUTEURS
 :: 
Nos Concours & défis
 :: Les Concours :: CONCOURS N°1 : LES RÊVES PEUVENT TOUJOURS DEVENIR REALITE ?
-
Sauter vers: